Alimentation en gaz avec le multicouche est-elle possible et sans danger?

[Question sans détail] alimentation en gaz avec le multicouche est-elle possible et sans danger ?

Bonjour, Seules sont autorisées à ce jour en France les tuyauteries :
- acier
- cuivre
- plomb
- polyéthylène
- inox anneléBien cordialement,
L'équipe ELYOTHERM
[Lien supprimé]

Le plomb est normalement retiré de la liste (son utilisation est interdite pour le gaz), veillez revérifier. Il est dit que comme il fond à cause de la température en cas d'incendie, et ce motif est peut-être valablt pour le polyéthylène.
CE N'EST PAS UNE INFORMATION D'UN CONNAISSEUR, MAIS C'EST CE QUE J'AI LU SUR DES FORUMS D'ENTRAIDE.

Bonjour, En installation neuve, on peut pas utiliser le plomb. Mais sur installation EXISTANTE, pour l'instant, pas d'interdiction et autorisé !
Et heureusement pour ceux qui sont notamment dans de vieux immeubles ^^Ainsi les canalisations en plomb peuvent être utilisées pour réparer une ancienne tuyauterie en plomb. Dans ce cas, la longueur de la tuyauterie en plomb utilisée ne doit pas excéder 50cm. Son utilisation est limitée à une pression de 400mbar. Enfin le plomb ne peut pas être utilisé en butane ou propane commercial. Cordialement,
JeanPS: comme quoi, il faut se méfier des c*** heu, bêtises dites sur les forums d'entraide ;-)