je posséde une alarme maison de marque AVS SK 1000 depuis peu elle sonne dés qu'elle est alimentée (même pas en marche). j'ai coupé l'arrivée en 220 v et débranchée la batterie. je n'est pas les plans de pose et quand j'ouvre la façade il y a 3 carte 1 ou arrive le 220v avec transfo. Avez vous une idée de la panne. cordialement
bonjour Voir dans les détecteurs portes fenêtres ou la centrale si les contacts d'auto protections sont bien en position il arrive des fois que le contact ne rempli pas son rôle après la fermeture d'un des détecteur ce qui déclenche l'alarme .
bonjour,panne apparemment trouvé le contacteur de marche/arrêt à l’extérieur de la maison une fois débranché l'alarme de se déclenche plus.
Maintenant il va falloir que j'en trouve un.Cordialement
votre question n'est pas assez claire pour que que je puisse vous aidez a détecter votre panne , seulement je vais essayer de vous orientez à faire un essai pour voir mieux coupez l'alimentation secteur (220v), et la batterie , si il y a sonnerie , c'est un défaut d'autoprotection de la sirène , dans le cas contraire si il y a sonnerie avec l’aimantation secteur ou batterie cela veut dire qu'il y a un défaut d’autoprotection dans votre installation ou un contact ILS ouvert ou un détecteur avarier j’espère vous avoir orienter sur votre problème
cordialement Kamel
bonsoir Kamel.
merci de votre aide.
panne apparemment trouvé.
pour la mise en service ou l’arrêt de l'alarme j'ai un boitier ou je met une clé électronique.
une fois ce boitier débranché du système l'alarme de sonne plus.
Cordialement
Christophe