[Question sans détail] alarme antigel sur une pompe à chaleur eau/eau cometh 30 de 1982
Bonjour, L'alarme anti-gel s'enclenche si la température ou le débit d'eau est trop faible coté captage. Vérifiez si vous ne manquez pas de débit d'eau, circulateur en panne, tuyauterie obstruée, filtre colmaté. Ou peut être aussi, manque de fluide frigorigène, ou détendeur de la PAC HS. Bon courage à vous.