Comment peut on ajuster la longueur du rail d'un monte escalier Simplicity 950? J'ai l'opportunité de récupérer un monte escalier "Simplicity 950" dans ma famille, et je voudrais l'installer chez nous car la santé de ma femme se dégrade, mais la longueur du rail est trop grande (5m pour 3.5m ) Merci de répondre a mon problème
Bonjour, raccourcir un rail n'est pas compliqué en soit, il suffit d'ajuster l'ensemble rail, fin de course, plot de charges à la longueur désirée.
Néanmoins il est nécessaire d'avoir les connaissances techniques et le matériel pour le faire, il est donc préférable de passer par un professionnel.Cordialement Johan VANZO
Ariège Accessibilité
Bonjour,
Comme évoqué plus bas, il est facile de couper un rail cependant sur ce type d'appareil il faut faire très très attention quand on l'enlève du rail. Il n'y a pas de plot de charge c'est une bande continue, mais c'est justement là que réside la difficulté.
Je vous conseil vivement de demander à un professionnel de vous l'installer et surtout une personne qui connait ce type de monte escalier.
Bien cordialement.
Philippe Faure