je veux ajouter une sonde ambiance sur chaudiere gaz de dietrich posee en 2004 avec tableau commande diematic 3. le branchement de mon thermostat digital programmable domline ref 109150 indique un branchement phase 230V sur la borne COM et sortie NC vers diematic 3 , bornier 1 chaudiere S AMB A et le neutre directement a la borne 2 du S AMB A (soit phase venant thermostat en 1, et neutre directement en 2 du S AMB A diematic 3) je ne sais pas si ce branchement est le bon sans risque sur le diematic 3. Merci de vos lumieres .CORDIALEMENT
Il faut simplement brancher les 2 fils de la la sonde sur le connecteur S AMB A.
je remercie la sarl rancurel/ arnaud de repondre a ma question, je me debrouille, mais ne suis pas professionnel !! il n'y a qu'un fil en sortie de la sonde ( la phase) vers le connecteur de la chaudiere S AMB A a connecter en 1 ou en 2 ?? et je suppose qu'un neutre direct ne passant pas par la sonde doit être branche sur le connecteur S AMB A , mais la ausi la meme question pour moi : en 1 ou en 2 ? sans qu'il y ai un risque sur les composants electroniques de la DIEMATIC 3 !! Encore merci . CORDIALEMENT
A la sonde il n' y a pas 1 mais 2 fils qui n'ont rien à voir avec une phase ou ou neutre, c'est une liaison bus. Si vous ne savez pas le faire, faites intervenir un professionnel. Cela évitera des bêtises.
c'est bien ce que ne veux pas risquer ! Mais je vous remercie sincerement de votre suivi sur le web !
Dommage que je sois dans les ardennes pour un suivi
CORDIALEMENT