Ai je le droit d'utiliser des dominos dans l'industrie?

J'ai trouvé des dominos dans une armoire électrique industrielle. Y a t il des risques particulier ou doit on utiliser d'autres connectiques?

Bonjour,
Il est tout a fait possible d'utiliser des dominospour faire vos raccordements.
ps: ce genre de connexions existait bien avant les connexions rapideque l'on utilise maintenant.
Laurent
https://www.electricite-comme-un-pro.com

Rien ne l interdit.Mais si le travail est bien fait,vous ne devez pas en avoir besoin.Par ailleurs,les"wagoos" connexions rapide,ont toutes les securites.Avec les dominos,attention au contacts direct.GEORGES elec tarn

Moi quii ai plus oeuvrer dans la maintenance je peux vous dire que le wago n'avais pas la cote ! Rupture du neutre dans les plinthes ! On faisait des campagnes de remplacement par les dominos ! Mais c'est vrai qu'à l'instalation c'est bien plus rapide ! 2 écoles