bonjour
je viens accerir une maison avec un chauffage au gaz avec une cuve enteré de 82% de gaz
un contrat a ete souscrit avec primagaz avec les anciens proprietaires.
j ai acheté la maison avec la valeur du gaz,
primagaz me arcele pour me mettre un contrat, alors que moi je veux juste vider la cuve car par la suite je veux changer de moyen de chauffage.
puis je consommer le gaz sans contrat?
merci de me repondre
bonne journee
Vous avez acheté la maison avec le prix du gaz, ainsi que la cuve. Dès lors, vous avez le droit de consommer ce gaz, qui vous appartient.En revanche, vous n'avez pas repris le contrat de fourniture de gaz, dès lors vous n'êtes lié d'aucune façon avec Primagaz. La cuve, par ailleurs, est enterrée, donc devrait appartenir en propre à l'ancien propriétaire (vérifiez néanmoins qu'elle n'est pas louée).Envoyez-les paître, et au besoin par LRAR en agitant le spectre de porter plainte pour harcèlement. Les clauses abusives et méthodes discutables sont vivaces chez les fournisseurs de gaz et GPL aux particuliers. Ne vous laissez pas faire.