et au niveau de mon assurance que va t il se passer car elle m a rembourser ma voiture qui etait epave qu est ce que je risque
Bonjour, vous risquez, -6 points sur votre permis avec suspension de quelques mois (si pas de récidive), votre assurance refusera sûrement de payer vos soins si il y'en a, et les degas sur votre véhicule. Sur les tiers, a savoir degas donaine public ou privé elle devrait fonctionner ..
Bonsoir,
Selon les dires de Poyen la voiture est en épave et à été remboursée par l'assureur.
C'est bien, mais que va t'il se passer si l'assureur se retourne contre Poyen et lui demande de rembourser ... attention à ne pas dépenser les sous !!!!
La demande de remboursement peut arriver dans un certain temps pour ne pas dire temps certain.
Ha ça je l'ignorais ... Oui comme vous dites faut pas dépenser l'argent de suite !!!!
Bonjour
Il faut informer le gestionnaire de votre dossier de ce taux s'il n'est pas au courant et lui demander s'il existe une tolérance contractuelle quant au taux d'alcoolémie.
En effet, certaines compagnies d'assurance acceptent l'indemnisation jusqu'à un certain taux, déduction faite de la franchise.
Dans le cas où votre assureur vous oppose une déchéance, il vous faudra lui rembourser ce qui vous a été réglé.
Des échéanciers sont possible.
Si vous avez subi un préjudice corporel, la déchéance s'applique également sur la garantie qui en prévoit l'indemnisation.
Par ailleurs, la déchéance de garantie n'étant pas opposable au tiers, les dommages causés à autrui seront pris en charge par votre assureur.