Absence de reponse mediateur BNP PARIBAS

Bonjour, Suite à un litige non résolu avec la BNP ( NET AGENCE ) , malgré mes contacts avec mon conseiller, la directrice d'agence et le service client, j'ai finalement contacté le médiateur par lettre recommandé avec AR. J'ai bien reçu l'avis de réception de mon recommandé. Le délai réglementaire de 2 mois étant écoulé pour obtenir une réponse, que bien sur, je n'ai pas obtenu, quel recours mes reste t'il ? Pour information, il s'agit d'une agence exclusivement en ligne. Suite à de nombreux problèmes techniques en 2015, il m'était impossible de joindre mon conseiller par téléphone, le site internet a été en dysfonctionnement pendant plusieurs mois ( impossible d'envoyer des mails ) ou réponses très évasives, j'ai pris des RV téléphonques ( via la plateforme ) avec la directrice ( qui n'honorait pas les RV ) , les courriers recommandés arrivaient ( retour du récépissé ) mais ils me disaient n'avoir rien reçu, le service client m'a répondu sans tenir compte de toutes les preuves de mes problèmes ) enfin, je n'ai eu aucune nouvelle du médiateur. Ne pas pouvoir joindre une banque exclusivement en ligne est vraiment très préjudiciable, lorsque l'on a un problème. Merci pour votre réponse, et pouvez-vous me dire si d'autres personnes ont des problèmes avec la BNP NET AGENCE ? Cordialement

Bonjour,
Le médiateur général du Groupe BNP PARIBAS devrait prendre en charge votre dossier. Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas de réponse.
Cordialement.

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre réponse qui constate un dysfonctionnement supplémentaire chez BNP Paribas, mais ma question est de savoir de quel recours je dispose ensuite, de fait que je le délai de 2 mois est dépassé depuis 3 semaines ? Relancer est inutile, car ma relance s'ajoutera aux dossiers en souffrance. Merci pour votre réponse. Cordialement DR

Bonjour,
Si aucune relance n'est possible auprès du médiateur, je ne vois qu'une seule chose : c'est de prendre contact directement avec la Direction Générale de la BNP.
A contrario, il faudra entamer une procédure judiciaire via un huissier.
Cordialement.

Bonjour,
Où en est votre litige aujourd'hui ? Peut-être auriez-vous pu faire un référé auprès du Tribunal d'Instance ?