Bonjour, J'ai une chaudière Hydroconfort 23 kW BALLON INOX 80L /120L depuis 17 ans. Dernièrement SAVELYS entretient me demande au bout de 17 ans d'installer un groupe de sécurité 7 barres. Pourquoi cette sécurité n'a pas été inititalement installer, est- elle nécessaire ? J'attends votre réponse, cordialement. Didier JEANJACQUOT
bonjour pour information les chaudière frisquet hydroconfort sont toute d origine equipé d un groupe de securité taré a 3 BARS donc 7 bars je ne comprend pas d autant plus je vous dit qu une chaudière ou un ballon electrique tout deux doive etre equipé d un groupe de securité qui assure 4 fonction et cet donc qu il faut regardé a la base vous meme si vous distingué un groupe de securité pour le reconnaitre il a deux tete une tete rouge et une tete noir cet pour vous imagé un peux a quoi ça ressemble et il se trouve dessous le ballon l idéé sans rien demonté prenez une lampe et regardez dessous la chaudière prenez votre temp pour bien regardé cordialement. ( plus d infos )
[email protected]
escusez moi je dit quelque chose en pensant a autre chose en faite j ai dit une gourde ,une connerie dans mon message au dessus en faite cet une soupape de 3 barres pour le chauffage et le groupe de securité de 7 bar au ballon sanitaire de votre chauffage elle est noir de visu escusez moi encore j espère que je ne vous ai pas induit en erreur donc je me repète 7 barre cet le groupe de securité qui doit etre sur votre ballon et la soupape de securité du chauffage cet 3 bar mai regardez tout de meme si elle y ai sur votre ballon cordialement.
[email protected]