Bonjour, J’emménage pour la 1ere fois, et j essaye de brancher mon lave linge (que j'avais déjà avant). J'ai branché mes tuyaux et laissé le robinet d'arrivée d'eau froide fermée, car quand il est ouvert, l'eau coule en permanence dans le tuyau. Pourtant lorsqu'on lance une machine je n'avais jamais eu besoin d'ouvrir et fermer ce robinet. Si je lance ma machine en laissant le robinet d'eau fermée, j'imagine que ça ne fonctionnera pas car la machine n'aura pas d'eau, et si je l'ouvre j'ai l'impression qu'il faudra le fermer manuellement à un moment donné pour éviter d'inonder la machine? Pouvez vous m'éclairer sur ce système de robinet? je vous remercie
Si vous entendez de l'eau coulé dès que vous ouvrez le robinet et que cela ne s'arrête pas au bout d'un court instant, c'est que vous devez avoir une fuite dans votre machine, peut être du au transport durant le déménagement.
Bonsoir, Stéphane est dans le vrai, il se peut qu'un choc est bloqué l'électrovanne de la machine en position ouverte. Cordiales salutations
Biterri
"Qui a science infuse me prépare un thé"