Bonjour, j'ai 37 ans et j'ai accouché de ma 3ème fille il y a 4 mois. Depuis 8 mois, je souffre du dos... avec de plus en plus de mal à marcher (douleurs sur le dessus au niveau des articulations). Je viens de faire des radios - voici les conclusions :
Accentuation de la lordose lombaire
Malformation congénitale de la charnière lombo sacrée avec hémi sacralisation gauche de L5
Pincement complet du disque transitionnel
Image aérique du coin antéro-supérieur de L4 soulignant une discopathie débutante
Rétrécissement du canal lombaire en regard de L5
Bascule du bassin : hanche gauche +10mm
Les interlignes sacro iliaques et coxo fémoraux sont respectés
Est-ce grave ? Que me conseillez vous de faire ? Puis-je reprendre le sport doucement (footing déconseillé ?). Par avance merci pour vos conseils... Je suis un peu perdue... Une maman en détresse
Bonjour, seul votre médecin pourra analyser correctement les conclusions de vos radios, vous indiquer s'il s'agit d'un problème grave ou non, et vous prescrire un traitement adapté si besoin. Même chose pour le sport, attendez d'en avoir parlé avec votre médecin. Cordialement