Bonjour, Ma carte visa banque postale a expirée le 31/11/2016, je n'ai pas reçu la nouvelle, et cela fait 3 semaines que mon agence me fait poireauter. Ils ne comprennent pas pourquoi le renouvellement automatique n'a jamais été programmé, et malgré les formulaires de réclamations remplies, je suis toujours dans l'attente. Je n'ai aucun problème financier, ni juridique de quelques sorte que ce soit. Le responsable d'agence me dit qu'elle n'arrive pas à joindre la centrale, et qu'une des conseillère s'occupe du problème. Quelles sont leurs obligations concernant mon compte? quelles sont mes recours et compensation que je suis en droit de demander? Cordialement Mr D.
déjà comprendre pourquoi le renouvellement de votre carte visa n'a pas fonctionné ...
joindre directement le centre financier soit par courrier ou par mail ,(si vous gérez votre compte par internet).
si pas de réponse satisfaisante,écrire au médiateur de la banque postale. r
Bonjour et merci por votre réponse, Le centre financier est incapable de me donner des réponses.
Des formulaires de réclamations ont été remplis à 2 reprises sans réponses par la responsable de l'agence.
Concernant le médiateur il doit émettre son avis dans un délai de 2 mois sur réception du courrier, je ne vais pas attendre 2 mois de plus pour ma carte bancaire tout de même.
Ne serait-il pas plus simple de demander une clotûre puis un réouverture de compte pour être sûr d'avoir une carte plus rapidement?Cordialement,
Bonjour,
Faute d'obtenir satisfaction auprès de la banque postale, vous avez aussi la possibilité de changer d'établissement car cela risque de durer longtemps.
Bien cordialement.
Bonjour ,
J'ai le sentiment que vous avez choisi la mauvaise agence de LBP et le mauvais conseiller !!!!
Face à une réclamation de client ,la banque à le devoir de répondre par écrit à votre courrier dans les 8 j .C'est une question de correction .
Votre conseiller ne doit pas ensuite se borner " à ne pas comprendre " mais doit rechercher la solution avec le service central ,pour vous dépanner .
Personnellement je n'aurais pas eu votre patience .....
Vous risquez de perdre du temps avec la saisie du médiateur .En effet son rôle est de trouver une solution dans un conflit , client / banque mais pas dans un problème technique.
Cordialement .
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre réponse bien pertinente .
Je me suis rendu il y a 2 jours de cela à mon agence ou j'ai effectivement perdue patience tout en restant diplomate.
J'ai rencontré la conseillère de l'agence qui n'avait rien fait pour résoudre mon problème
j'ai alors commencer à exprimer ma frustration avant de finalement me voir référer à la responsable d'agence je suppose.pendant ce temps, la conseillère lui apporta un papiers à signer afin de valider mon renouvellement! et voilà la responsable qui me dit:" voilà il n'y avait qu'à signer là" en tant qu'ex manager je me suis permis de la recadrer comme il faut " suis-je entrain de découvrir que si je n'étais pas revenu pour le 3ème jours consécutif ce maudit papier n'aurait pas été signé?" ...et d'ajouter "cela vous a donc pris presque 3 semaines pour me signer mon papier et ce en dépit de mes 2 réclamations à 8 jours d'intervalle chacune?" j'ai alors eu droit à toutes sortes de pseudo arguments lamentables de très bas niveau... je n'ai donc eu d'autre choix que de remettre la responsable d'agence face à son incompétence totale et son autosuffisance...avant bien sûr de retirer tout mon argent! Je vous dirais que je vois ce type de comportement se généraliser de plus en plus, et de surcroît sur des personnes dans le besoin. nous assistons à une véritable escalade individualiste avec des conseillers qui n'ont que faire de la misère des gens et de l'impact de leurs incompétences sur la vie d'autrui. Au final, je me suis vu confirmer que j'aurais ma carte dans ....8 jours une fois de plus!!! soit un total de 1 mois d'attente! et rien ne dit que je l'aurais dans 8 jours...donc à ce jours on ne peut pas dire que mon problème est résolu, mais croyiez bien que j'ai signifié à la responsable que je n'attendrais pas 9 jours avant de revenir! Mais soit! j'ai décidé de ne plus jamais laisser d'argent sur mon compte, c'est mieux ainsi, cela m'éloignera de problèmes inutiles! A partir de ce mois-ci il n'y aura guère plus de 50 euros sur mon compte!
le reste sera en lieu sûr et diversifié par mes soins et loin de ce système bancaire voleur et asservisseur. Je me souviendrais de ces fêtes de noël... Bine cordialement,