Merci beaucoup. Je connaissais cette fiche, je me suis beaucoup renseigné depuis. Je crois en effet que la 200 avec sonde extérieure et thermostat ad hoc améliorerait un peu le rendement, mais vu le coût, il me faudrait 10 ans pour amortir, toujours le même problème.
Je reste sur l'expectative, n'ayant eu AUCUNE explication sur la défaillance de la régulation type 100 au bout de deux ans et demi, soit 6 mois après la fin de la garantie, ou alors je la trouve saumâtre s'il s'agit "simplement" d'obsolescence programmée. Quant au calcaire...il n'empêche que je vais poser un filtre a cartouche dédié à la chaudière.
encore merci
cordialement