Bonjour Cmadmat,
Il est clair que ce vide constitue un pont thermique dans votre paroi. Le mieux serait effectivement de déposer la plaque de plâtre pour poser une isolation dans cet espace.
Sincères salutations.
Bonjour Cmadmat,
Il est clair que ce vide constitue un pont thermique dans votre paroi. Le mieux serait effectivement de déposer la plaque de plâtre pour poser une isolation dans cet espace.
Sincères salutations.