Transformer une prise électrique murale en prise mâle

Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de transformer une prise TV murale (TV et FM) en simple prise électrique murale? J'ai une prise tv mal placée sur une mur où je n'ai pas de prise électrique... très frustrant mais réel!!
Si oui, comment faut-il faire?
Merci

Cela peut être possible mais avec beaucoup de complications
Il faut pouvoir retirer le câble télévision, le remplacer par 3 fils de 2,5,et pouvoir brancher ces 3 fils sur un circuit prises de votre installation.C'est pas gagné d'avance
Si c'est réalisable il suffit apres de changer la prise tv par une prise 2 poles +terre.
Bon courage

Muum... je vous remercie pour votre réponse si rapide et bien claire. Mais je ne suis pas une As de l'électricité et cela n'a pas l'air évident effectivement... Puis surtout, je ne suis pas propriétaire du lieu. Pour éviter tout ennui, je vais donc plutôt m'atteler à trouver une lampe qui fonctionne avec panneau solaire.
Merci encore pour vos renseignements.
Bien à vous

En plus si vous êtes que locataire c'est des frais pour pas grand chose car s'y un jour vous quittez l'appartement le propriétaire peut vous exigez de remettre le tout comme vous l'avez trouvé,donc tout a recommencer.
Cordialement

C'est sur, c'est à cela que je pensais en disant "tout ennui". Merci et Bonne fin de journée.