Bonjour,
Quel produit conseillez vous et où le trouver svp merci?
Frédéric
Bonjour
Quelqu un a t il essayé le primaire + protecteur abyssa? Es ce que la terrasse résiste plus de 3 mois ?
Qui et a mon avis la durée de vie du bambou abyssa avant de ce décomposer !J en suis a ma 2 eme terrasse en bambou abyssa , on a fait remplacer le bois de la premiere année j ai déjà essayé le protecteur abyssa monocouche le commercial m avait garantie plus de moisissure plus d éclat , cela n a rien fait ! Désespérer cet année on va essayer les nouveaux produits primaire +protecteur avant je vais poncer et reboucher les éclats et fissures avec de la résine époxy , on compte jeter toutes la terrasse si cela n y fait rien ! Un conseil si l envie vous prend d acheter du bambou et si vous ne me croyais pas acheté une botte de bambou soit 3 lames mettez tous les produits conseillé par abyssa et laissé 3 mois dehors quand il pleut et la vous verrez le résultat écharde le bambou ce délamine , fissure moisissure (qui a mon sens n est pas le pire) ,rien a voir avec le produit acheter a l origine !!
vous aurez peut perdu un peu d argent mais ca vous évite de partir en guerre avec le revendeur ou distributeur quand vous avez 40 A 60 M 2 de marchandise.Les vendeurs de leroy merlin répetent ce que leur disent le revendeur mais n on t jamais mis les lames de bambou sous la pluie sinon il ne ferait plus de vente
cordialement
Noircissement et écharde contactez moi si vous voulez aller + loin.
Idem en attente solution de LM.
Bonjour
J'ai posé une terrasse en néo banbou du magasin LM de 40 m2. Nous avons exactement le même problème. (Neo bambou NATERIAL)
L'année dernière j''ai appliqué sur conseil de LM un produit protecteur Star brite à 135 euros les 3,5l...
Après l'hiver le bois a noirci de manière relativement uniforme, sauf aux endroits abrités de la pluie (sous pente de toit). Les avis sur ce forum semble assez identique et nous sommes désemparé. J'ai pas trop confiance dans les produits et je voudrais être sur que cela est efficasse.
Je me suis adressé à un autre site qui semble professionnel/ vloia leur conseils, qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.
Bonjour j ai testé le star brite sur ma 1er terrasse il a était abandonné pour le bambou il renforce les moisissures j ai testé le protecteur bambou seul pas terrible .Cette Année primaire +protecteur je vous tiendrais au courant en fin d été ! C est vraiment un produit catastrophique le bambou!
En tous cas c est des bon commerciaux a abyssa AAA pour continuer à vendre ce produit il a tous les inconvénients .et leur produits sont cher et n ont toujours pas donné de bon résultat
Bonjour pas de question particulière mais le même achat que tout le monde, pose en septembre dernier, application du protecteur à 150 euros le bidon et résultat l'hiver passé : catastrophique!!!! g ouvert un dossier chez LM le fournisseur (ou plutôt l'arnaqueur) des lames en bambous va venir chez moi faire une rénovation complète de ma terrasse (j'en ris d'avance, il va être bien reçu le type). Ceci dit pourquoi continuent-ils à vendre ces lames en bambou de merde je comprends pas.....
Bonjour
Les vendeurs de rêves interviennent chez vous tenez nous au courant , quoiqu il en soit même si ils arrivaient a stopper la moisisure ce dont j ai un doute , la délamination des lames ils n y arriveront pas abyssa a un gros probleme avec leur colle dans les lames , cela provoque de superbes échardes et la a bout d argument le commercial vous répondra c est du bois..........
Prochaine étape 45 m2 de bambou a la benne........
ok on dira Ohhh il devrait pas dire ça!!! oh mon dieu quel manque de savoir vivre!! ceci dit j'en ai pour plus de 4000 euros alors je dis ce que je veux... et d'une manière ou d'une autre ils ne faut pas se foutre de la gueule des gens parce qu'à la longue ils se fachent
70 m2 ta pris perpéte lol !
Moi la première fois ils sont venu ils ont poncé avec une grosse machine de kiloutou remis le produit a l époque c était le starbrite l'année dernière on m a tous remplacé j ai remis le nouveau produit et cette année je teste le primaire c est pour dire comme je connais bien la daube qu ils vendent !! Le commercial ma même dit que le bambou adoré l eau !!! Et ma vanté les tests du cirad sur le bambou , moi en quelque mois il et minable leur produit coûte une fortune pour un résultat nul !!
Si tu peux fais toi remboursé et met de l ipé ( il y a des échardes mais ça reste raisonnable )
si au moins ça peut sauver d autre consommateur les vendeurs de leroy merlin gobe tous ceux que leur dit le commercial d abyssa , il n ont pas eu l idée de mettre 2 lames a l exterieur pour voir comment le produit réagit malgré toutes les plaintes ???
ne surtout pas accepter
j'ai également ce souci, une action en justice se précise car ils ne tiennent pas leurs engagements. Contactez moi au besoin, car individuellement nous sommes les seuls à avoir un problème...
Bonjour, qu'appelez vous un film protecteur?
Bonjour, J'ai le même problème que vous avec ce soit disant produit haute qualité acheté chez LEROY MERLIN et qui a complètement noircie !!! J'ai fait posé ma terrasse en aout 2012, et dés les premières pluies, elle a complètement noircie. J'ai fait constater le problème par le responsable du rayon et son fournisseur qui sont venus directement à la maison constater les dégâts... Le fournisseur m'a sortie ses mensonges sur le fait qu'on avait trouvé un produit révolutionnaire pour traiter le problème... J'ai demandé la dépose et le remboursement non seulement des matériaux qui ont permis le montage de la terrasse (lambourdes, vis, lame huile etc...) mais aussi de la pose ! Sans quoi j'intenterai une action en réparation du préjudice subi... Quelqu'un est bien venu déposer la terrasse et ....Aujourd'hui après plusieurs mois de quasi-silence et après plusieurs courriers et coups de fils restés sans réponse, le responsable du rayon extérieur appel pour me dire que LEROY MERLIN refuse de prendre en charge la pose et me conseil de me rapprocher du service juridique de mon assurance pour intenter une action en justice !!!!
Une HONTE ! Ce qui est le plus déplorable, c'est le silence !!! aucun courrier, très peu d'appels téléphoniques ! C'est lamentable !
Bonjour, C'est décidé , je les attaque en justice, même si effectivement c'est une machine de guerre et qu'ils ont un service juridique qui va s'occuper de ça, je n'ai pas l'habitude de me laisser berner sans réagir...
Le responsable m'avait bien proposé le remboursement du matériel mais je devais renoncer au remboursement de la pose faite par un professionnel... hors de question ! Si il y en a qui peuvent me faire parvenir leur histoire avec leurs coordonnées, ça me permettra d'avoir du poids lors du jugement.
Merci par avance.
Saïd
2 mois plus tard aprés avoir poncé la terrasse a neuf et appliqué le nouveau primaire révolutionnaire + protecteur la moisissure revient . Il n y a rien a faire avec ce produit (néo bambou abyssa , leroy merlin ) ; c est décidé je vais tous jeter . (je précise j ai vraiment mis la dose de primaire leur produit ne fonctionne pas , )
Effectivement l'entente avec la personne qu'on a en direct est toujours cordiale, mais en attendant si vous avez fait poser votre terrasse par un professionnel qu'est ce que vous faites ? vous vous asseyez sur la pose ?
Ce qui est quand meme grave c'est qu'a aucun moment on est contacté par le service client pour au moins s'excuser....
Pour ma part,i c'est décidé je porte plainte !
Si on décide tous de faire ça, ils craqueront ! il en va de l'image de LEROY MERLIN !
bonjour
je suis passé en direct par abyssa pour l achat donc je l ai dans l os il me l ont déja changé une premiere fois toutes la terrasse j abandonne j ai tous essayé depuis le star brite jusqu au primaire et le protecteur bambou , marre de mettre 200 euros de renovation et du temps pour le bambou qui a la premiere pluie ce transforme en patchwork de moissisure
il n ont aucun recul sur le materiel je perds 3000 euros sans la pose
mais vous qui etes passé par leroy faites vous rembourser meme si vous perdez la pose c est deja ca
leur produit a la gengrene il s eclate de partout c est un cauchemard et la ils vous répondrons c est du bois ca vie !!!!
Votre PRIMAIRE vendu a prix d or ne marche pas !!!!
Bonjour à tous amis losers du bambou, le fournisseur de ce merveilleux produit vient me faire une rénovation dans pas longtemps, je suis un peu obligé d'accepter ce premier "pas" fait en ma direction, mais je ne me fais aucune illusion, si jamais ça ne marche pas (et ça va pas marcher), je reviens vers vous pour vous donner les infos et me joindre à une action commune
Courage les loulous on va s'en sortir