Bonjour, je souhaite acheter un appartement dans le sud de la france mais voila il y a une chaudière au gaz de ville juste pour l'eau chaude et le chauffage est électrique. je voudrais supprimer la chaudière et mettre un ballon d'eau chaude mais comment faire pour l’abonnement et le compteur de gaz. merci par avance cordialement Didier BESSET
Bonjour, Il vous suffit tout simplement de contacter le fournisseur de gaz et de résilier votre abonnement. Bien cordialement,
L'équipe ELYOTHERM
[Lien supprimé]
Bonjour, quand vous aurez acheté cet appartement, vous devrez prévenir les fournisseurs du changement de propriétaire, dans les 48h. Ainsi vous préviendrez le fournisseur de gaz que vous êtes le nouveau propriétaire mais que vous ne reprenez pas le contrat (relever auparavant l'index du compteur pour le communiquer).
Faites de même pour l'abonnement électrique (que vous gardez) mais en précisant que vous souhaitez un abonnement avec tarif heures creuses (pour le futur ballon) ; il se peut que le compteur soit changé.
Nota :
** vous pouvez prendre un fournisseur d'électricité différent, dans ce cas contactez le fournisseur que vous avez choisi qui se chargera de faire résilier l'abonnement antérieur et des démarches auprès de ERdF
** pensez à demander auparavant au vendeur du logement le n° du Point De Livraison (PDL) qui figure sur chaque facture : cela facilitera vos démarches.Avec mes salutations