J'ai une salle de bain avec baignoire que je veux remplacer par une douche (pas de cabine).
Le mur côté arrivée et évacuation d'eau est en plâtre de 5 cm d'épaisseur.
Je veux le solidifier et le rendre étanche avant la pose des carreaux
car vont y être fixés: des étagères, le robinet de douche et la fixation du panneau de séparation de la douche.Et avant de poser les carreaux (sur le sol et les murs), poser un tissu hydrofugé
ou quelque chose du genre.Quelles solutions pouvez-vous me proposer ? Et quel sera le coût pour chacune ? Cordialement,
bile
Bonjour, Cimflex est destiné à cet usage:
- DOMAINE D’EMPLOI :Etanchéité de réservoirs, châteaux d’eau, bassins, aqueducs, stations d’épuration et de traitement d’eau potable.Etanchéité sous carrelage.
"Cimflex a la propriété d'étanchéiser * les surfaces intérieures des locaux sanitaires (espace SDB,cabine de douche,WC...) et cuisine.
Puis il permet la pose et l'application de tous les matériaux de finition (carrelage,faïence,mosaïque,pâte de verre,sols coulés Technichoc et enduits Technidouche)
Les supports destinés à recevoir Cimflex doivent être parfaitement stables,sains et adhérents."A disposition pour transfert doc produit et renseignements complémentaires par email pro.
Cordialement.