Bonjour, J'ai une powermax pro avec powerlink pour gérer l'alarme à distance. Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à me connecter via le serveur visonic. Est-ce que le numéro a changé ? ([Lien supprimé]).Je me permets d'ajouter une deuxième question : lors d'un défaut ligne téléphonique (beaucoup avec ma box), la centrale affiche le défaut (triangle orange). N'est-il pas possible d'auto-acquitter ce défaut pour qu'il s'éteigne quand la ligne redevient ok ? Je remercie par avance tous ceux qui prendrons le temps de lire ce post et tenterons d'y répondre.
Bonjour,
Mes fournisseurs m'ont toujours déconseillé de vendre le PowerLink car le serveur Visonic n'est pas fiable à 100% (Origine Israël). Il ne s'agit pas ici de qualité du constructeur, car elle est excellente, mais plutôt d'instabilité géopolitique qui occasionne des perturbations.
Ce qui est également parfois le cas pour l'approvisionnement en matériels.
Concernant le défaut téléphonique, il s'acquitte seul dès la disparition du défaut. Mais comme l'Adsl est instable...
Merci de votre réponse fort pertinente.
Que me conseillez vous pour remplacer le module powerlink en conservant la centrale visonic . et surtout à quel prix peut-on remplacer ce module. Pour le défaut téléphone, il est vrai que l'ADSL est instable mais je suis passé au VDSL qui est une catastrophe d'instabilité. Je vais devoir revenir à L'ADSL plus fiable malgré tout.
Tout dépends de ce que vous en attendez.
Si vous utilisiez PowerLink pour visualiser des caméras alors il n'y a pas d'autres solutions Visonic, car les caméras Visonic ne fonctionne qu'avec Visonic.
Si vous utilisez PowerLink pour contrôler la centrale, il vous suffit d'appeler la centrale grâce aux commandes vocales, vous pourrez ainsi commander la centrale (connexion via la ligne terrestre)
Vous pouvez aussi envisager de le faire via le module GSM (prix d'un module GSM : 198 € HT soit 237,60 € TTC TVA 20%) sous réserve de bonne couverture GSM à votre domicile.
Ce qui a aussi pour avantage de vous offrir un secours téléphonique en cas de coupure de votre ligne terrestre (puisque votre ligne terrestre dépend de votre Box...). Vous devrez alors prendre un forfait vocal (le plus économique) pour obtenir votre carte Sim à insérer dans le module GSM.
Merci pour votre réponse.
J'ai acheté cette alarme il y a bientôt trois ans et j'ai opté pour ce modèle avec le powerlink pour gérer l'alarme à distance. Or depuis plusieurs mois, l'application Visonic sur smartphone me retourne toujours l'erreur : "Can't find PowerLink, Please Try again" ou alors "Cannot connect to the server, Please verify server adress."
Je détourne ce problème en tapant l'adresse DNS (No IP qui est encore gratuit) directement sur une page internet de mon smartphone et j'accède quand même au tableau de bord de PowerLink.
Mais c'est quand même pas normal vu que Visonic a en théorie un serveur dédié. J'aimerai retrouver cette fonctionnalité.
Ce que je voudrai faire aussi, c'est commander des équipements électrique via mon smartphone avec l'ajout d'un module domotique à la centrale. Quel type de module me conseillez-vous?
Bonjour,
Pour l'adresse IP fixe (Wan) je ne vois pas de meilleure solution que celle de NO-IP, (mise à part contacter un fournisseur d'accès proposant une adresse IP fixe pour les particuliers)
Pour la commande domotique un MCT-100 devrait faire l'affaire...
cdlt,
Merci pour vos réponses.
Concernant l'acquittement des défauts téléphoniques, je suis obligé daller dans le menu install, centr et au N°25 faire ok sur Raz.
J'ai du oublier de paramétrer quelque chose pour que le défaut disparaisse quand la ligne est ok.
Pouvez-vous me dire s'il y a un paramètre à configurer dans un menu?