Schéma d'installation photovoltaïque

je souhaite construire moi-même ma station photovoltaïque avec revente à EDF. Où puis-je trouver le schéma de l'installation à réaliser correspondant aux normes en vigueur ? Qui fournit et pose les compteurs ? Installer et connecter panneaux + onduleur + disjoncteur suffit-il ?
Merci....

BONJOUR:en faite tu as le compteur de ta maison existant,et tu dois acheter un compteur vert ,il a la forme comme un fusible se clipse sur la rail de ton tableau electrique.En ce qui conserne l'installation ,raccorde tes panneaux en serie cad de la borne (moins) de ton premier panneaux tu va a la borne (plus) de ton deuxieme panneaux ,de la borne (-) de 2eme panneaux tu va a la borne (+) du 3eme panneaux et tu fait la meme chose jusqu'au dernier panneaux .Tu ramene la borne (+) du 1ere panneaux a la borne (+) de desconnecteur et de la borne (-) du dernier panneaux a la borne (-) se.En sortie de ton desconnecteur de la borne (-) tu va au(-) de l'onduleur et de (+) de desconnecteur tu va au (+) de l'onduleur et ca c'est toujours en caurant continu ,tu sors en caurant alternatif de ton onduleur et tu va au tableau electrique la ou tu doit mettre un disjoncteur et un compteur vert par circuit.Quelques conseil

REBONJOUR:quelques conseils :-il faut passer une terre de tes panneaux jusqu'au bornier de terre de ton installation -si l'alimentation de ton coffret par EDF est en monophase met tes panneaux en un seul circuit -si ton alimentation est en triphase met tes panneaux en trois circuits au lieu d'un seul onduleur triphase .SHEMA :panneaux (en serie),sectionneur ou desconnecteur,onduleur,compteur vert ,disjoncteur ,differentielle generale de ton installation.Pour branchement onduleur compteur vert tu relie la borne (phase)de l'onduleur a la borne phase de compteur vert est la meme chose pour le neutre .tu sors avec (phase et neutre) de compteur vert au disjoncteur et tu sors du disjoncteur et tu va au diferentielle generale de l'installation. Attention lors de l'achat de ton materiels renseigne toi sur la section des cables chey le fournisseur suivant la puissance de l'installation et la longueur qui separe les composants.