S'abstenir pour vote projet de résolution en A.G. de copropriétaire

Nous ne sommes pas dans une élection mais dans le remplacement d'un syndic soit la loi de l'article 25 Il est nécessaire d'avoir 50 + 1
des copropriétaires présents ,représentés et absents .
Une abstention n'a pas de valeur .