Nous ne sommes pas dans une élection mais dans le remplacement d'un syndic soit la loi de l'article 25 Il est nécessaire d'avoir 50 + 1
des copropriétaires présents ,représentés et absents .
Une abstention n'a pas de valeur .
Nous ne sommes pas dans une élection mais dans le remplacement d'un syndic soit la loi de l'article 25 Il est nécessaire d'avoir 50 + 1
des copropriétaires présents ,représentés et absents .
Une abstention n'a pas de valeur .