Ok. Donc je vais me faire à l'idée que cette année de contrat est perdue.
En fait c'est le chauffagiste qui m'a installé ma nouvelle chaudiere qui m'a dit que je pouvais demander le remboursement...En tout cas merci pour vos réponses. Cordialement
Ok. Donc je vais me faire à l'idée que cette année de contrat est perdue.
En fait c'est le chauffagiste qui m'a installé ma nouvelle chaudiere qui m'a dit que je pouvais demander le remboursement...En tout cas merci pour vos réponses. Cordialement