Bonjour.
je suis dans le même cas : courrier daté du 23 juin 2015, expédié le 30 juin 2015, reçu le 4 juillet 2015 avec effet au 1 juillet 2015 stipulant que les nouveaux versements ne seraient plus au taux de 4,5 % !!!!
C'est proprement scandaleux et inadmissible !!
Est-ce légal ?
Hubert