Reglage de ma chaudiere qui consomme trop de gaz

je veux avoir 20 °21° dans ma maison sans consommer trop de gaz je trouve qu elle consomme trop de gaz en basse température par exemple entre 18 et 19° !!

Il est impossible de vous répondre sans plus de précision sur la chaudière, l'installation, la régulation et le bâtiment.

J'oubliais: chaque degré supplémentaire vous coûte 6 à 7 % de consommation en plus.