Bonjour, Votre question demande explications! Il existe quatre sortes d'évacuation des eaux.
1- Chutes eaux usées, réservées aux eaux ménagères. EU
2- Chutes eaux vannes, réservées aux eaux vannes (WC) EP
3- Chutes uniques, eaux ménagères et vannes. EU-EV
4- Chutes eaux pluviales.EP1-2 Si les chutes sont séparées, vous ne pouvez raccorder un WC sur la chute eaux usées.
3- Si la chute reçoit EU-EV, vous pouvez raccorder un WC
4- Il est interdit de raccorder tout appareil ménager ou WC sur chutes EP.Notions de base: Immeubles d'habitation.
Les réseaux EU et EV sont acheminés vers une station de traitement pour dépollution avant rejet dans le milieu naturel.
Les réseaux EP sont acheminés vers le milieu naturel sans traitement sauf spécifications spéciales.Ceci exposé, les chutes d'un immeuble en copropriété sont considérées comme propriété de l'ensemble des propriétaires.
Avant toute intervention sur la partie commune, il faut l'accord des autres propriétaires.Cordialement
BiterriPS: Je vous suggère, si vous avez encore besoin d'aide de la communauté, d'utiliser dans vos questions
les formules de base de politesse. Bonjour au début, Cordialement à la fin de votre demande.
Merci beaucoup
Biterri