merci pour vos réponses. a titre d'info, effectivement, ça a marché ! Tant mieux. J'aurais pas cru. Ca a l'air dêtre un bon système le multicouche ...
Je regrette de ne pas avoir de robinet d'arrêt intermédiaires...a+
merci pour vos réponses. a titre d'info, effectivement, ça a marché ! Tant mieux. J'aurais pas cru. Ca a l'air dêtre un bon système le multicouche ...
Je regrette de ne pas avoir de robinet d'arrêt intermédiaires...a+