Quels sont mes recours contre une publicité mensongère de CDiscount?

Suite à la commande d'un lit sur Cdiscount le 10 juillet, avec livraison prévue entre le 17 et le 21 juillet, je n'ai reçu aucune confirmation de livraison. J'ai appelé le service client le 21 qui m'indique que le produit est en rupture de stock, et même s'il était disponible au moment de l'achat, c'est qu'il y avait plusieurs commandes en même temps. Je dois attendre 72 h pour avoir une réponse sur la date de disponibilité. 3H plus tard je reçois une pub de Cdiscount m'incitant à acheter ce même lit et quand je clique sur "je commande" il indique "en stock" et "Plus que 26 articles disponibles". J'appelle donc cela de la publicité mensongère, car d'autres sites sont en rupture de stock (et on l'honnêteté de l'indiquer) donc on se rabat sur Cdiscount qui nous permet une dispo immédiate. Quels sont mes recours ? Merci

Le fait de prétendre qu'un produit est disponible dans les stocks alors qu'il ne l'est pas constitue bien une publicité trompeuse interdite par l'article L121-21 du code de commerce. En outre, si votre produit n'a pas été livré à la date convenue, l'article L138-2 dudit code vous permet de résilier votre commande et d'exiger le remboursement du prix versé si vous envoyez à CDiscount une mise en demeure de vous livrer ce produit dans un délai raisonnable et si cette démarche n'aboutit pas.