Quel délai pour recevoir la lettre de licenciement après l'entretien de licencie

après une dépression liée à mon travail j'ai décidé de demander une rupture conventionnelle qui m'a été refusée : motif par d'argent pour payer les indemnités. J'ai craqué et me suis mise en arrêt. Suivi par le médecin du travail celui ci a été mon intermédiaire pour demander s'ils accepteraient de me licencier pour faute si je ne me présentais pas au travail. Accord donné je ne suis pas retournée travailler depuis le 24 septembre 14 - on m'a fait attendre jusqu'au 19 novembre pour recevoir ma convocation de licenciement alors que j'ai eu 3 entretiens téléphoniques avec mon employeur ces 2 dernières semaines ou il m'assurait m'envoyer mon courrier. Mais à priori, je n'avais pas d'autre choix que de patienter puis qu'aucun recours. Mon entretien est le 21 nov, délai encore non respecté mais je suis pressée que cela cesse. Combien de temps légal ont ils pour m'adresser enfin ma lettre de licenciement après cet entretien ?

Bonsoir,
Catastrophe !
A mon sens, si l'entretien a eu lieu le 21 novembre (aujourd'hui), vous devriez recevoir votre lettre de licenciement la semaine prochaine. C'est l'intérêt de l'employeur de ne pas faire traîner.
Il y avait d'autres solutions que de vous priver de vos droits et je suis catastrophée que le médecin du travail se soit fait complice de cette aberration juridique.
Cordialement

L'employeur doit apres l'entretien préalable reflechir deux jours minimum avant de vous envoyer une lettre de licenciement , il a donc un delais de 2 jours mini et un mois maxi , car passé un mois il doit refaire un entretien ,en ce qui concerne le cout , il est le meme pour faute ( sauf faute grave !! ) ou rupture conventionnelle . c'est la qu'il joue !