que puis-je mettre comme poisson dans un aquarium de 20l merci d'eau douce
Bonsoir Dans dans un n aquarium de 20 litre vous ne pouvez mettre que des petits poisson comme les cardinalis ou des néon innesi
Bonjour dans votre aquarium de 20 litres vous pouvez mettre : un couple de guppy (mâle + femelle) ou 3\4 poissons rouges ou 8 crevettes ou 10 escargots ou 3\4 poissons jaunes ou 3\4 poissons noirs.
Pas plus ils seront sinon trop a l'étroit.
Non pas de néons !
Bonjour Vous pouvez mettre des poisson rouge dans votre 20L mais sûrement pas un couple de guppy quart les guppy sa fait des petits et sa en fait beaucoup quart un surpeuplement dans un n aquarium de 20l s est pas bon du tout voilà merci
Bonjour je voudrais un aquarium eau de mer mais dans 50litre es'ce que c'est possible merci?
Bonsoir Je répond à ta question : non un 50 litre c est trop petits pour un eau de mer donc pas possible
Oui c'est un volume très compliqué à maintenir (pas impossible mais déconseillé vivement pour débuter !!)
De plus dans un tel volume ne pourront être maintenu que des détritivores type crevettes ou bernard l'ermitte, les poissons ne serait pas à l'aise (ou alors spécifique gobie avec crevette...et encore)Bref pour un eau de mer 250 litres est un pallier idéal pour limiter les erreurs de départ !
Bonsoir, je te conseil de mettre 2 crevette red cherry 'si possible un couple" avec 2/3femelles guppys et 1 male (le male les poursuivent donc 2/3 femelle permettent aux autres de se reposer pendant que le male poursuit la derniere) et un couple de ramizeri car comme les gupys sont detrès bons et rapides reproducteurs ton aquarium sera vite surpeuplé les ramizeri mangent les alvins et si tu veux 1 escargot d'eau douce . (normalement 1cm de poisson :1L d'eau) avc ses groupes de poissons il te faudra un chauffage et si tu peux mettre 1/2 plantes se serait bien pour les femelles guppy pour la reproduction et les cachettes . Les plantes doivent avoir du substrat et quartz rose (pas obligatoirement) si tu veux raajoute une boule d'algues que tu trouvera dans une annimalerie dans les environ de 4.50 E .