Que faire après réception courrier assurance adverse?

Bonjour, il y a environ deux semaines, j'ai eu un léger accrochage avec ma moto : suite à une mauvaise manœuvre de ma part, j'ai posé ma moto devant une voiture ce qui a fait descendre (déclipsé) un peu son pare choc avant. Suite à cela, j'ai voulu replacer le pare-choc mais le conducteur est sorti et à commencé à s'énerver. Il m'a demandé de signer un constat ou de rembourser son pare-choc ainsi que toute une série de rayures qui n'avaient rien à voir avec le "choc". Je lui ai fait comprendre que je ne paierai que pour ma faute mais pas pour le reste. La situation s'est envenimée, il m'a bousculé, j'ai haussé le ton jusqu'à qu'un de ses passagers (il y en avait deux) sorte pour le faire rentrer dans la voiture. Pas de constat rempli du-coup, vu le peu de dommage cela me paraissait évident. Seulement, un des passagers a pris ma plaque en photo. J'ai donc reçu un courrier de la compagnie d'assurance de l'automobiliste dans lequel on demande de fournir mes numéros d'enregistrement d'accident, de constat et les coordonnées de ma compagnie d'assurance. A savoir que j'étais seul et lui avec une femme et un monsieur à l'arrière. Que pensez vous qu'il puisse m'arriver ? Que me conseillez vous ?

Bonjour, Une règle incontournable si vous voulez éviter tout problème ultérieur : Remplir systématiquement un constat amiable, sur les lieux de l'accident, signé respectivement par les conducteurs concernés, permettant ensuite aux compagnies d'assurances de faire leur travail dans les meilleures conditions, évitant tout litige d'interprétation des circonstances ... Rapprochez-vous rapidement de votre assureur et adressez-lui un courrier relatant avec précisions les circonstances exactes de cet accident. Il contactera ensuite l'assureur du propriétaire du véhicule. cordialement
Yves RenaudCordialement
Yves Renaud