Bonjour,
dès que je stocke des vêtements dans mon garage, qui est sous ma maison enterré, ils attrapent des moisissures. Que faire pour remédier à cela ? Sachant que d'un coté j ai une porte en bois basique , et de l'autre une porte de garage accordéon ou coulissante avec une grille d'aération de 15 x 15 cm.Merci d'avance . guiz12
bonjour pour vous repondre il est difficile de vous donnez une solution sans meme voir le garage, mais je pense que vous devez avoir un probleme de ventillation avec peut etre des problèmes d'infiltrations mais difficile à diagnostiquer ce genre de problème à distance.
bonjour a priori pas de soucis d infiltrations mais seulement d humidité . sol en béton et murs en parpaing . merci
Bonjour le problème chez vous est que vous avez certainement un gros soucis de ventilation il faudrait pouvoir installer soit un désumidificateur (qui je pense pourrait être en parti efficace ) ou une ventilation forcée mais par surpression pour amener de l'air neuf et chasser le surplus d'humidité vers une grille a l'opposé de votre garage qui permet de réguler l'hygrométrie .
J'espère vous avoir aidé !