Pression d'eau insuffisante en copropriété

Non on vous doit une pression correcte . Le réducteur de pression est justement fait
pour pouvoir se réguler . Le sujet est délicat car si le syndicat et le syndic refusent d'obtempérer ils peuvent en donner la responsabilité à la Compagnie des Eaux il vous restera de poser la question en AG et dans le cas d'un refus d'aller devant le TGI. Mais pourquoi en arriver là !