Prélèvement auto sur découvert par les Impôts

Bonjour,Les impôts m'ont pris 481 euros sur mon découvert autorisé de 732 euros(mais ils ont l'autorisation de prélèvement)Est-ce légal puisqu'il y aura des agios ?Merci de votre attention !

Oui, absolument. C'est à vous de vous assurer de votre solvabilité. D'autant que vous saviez que le prélèvement allait se faire.

Botre compte présentait une provision (à l'intérieur de votre découvert). les Impôts ne peuvent pas savoir si votre compte est créditeur ou dans la limite du découvert. La légalité du prélèvement est incontestable.