Bonjour Madame,
Merci grandement de me répondre, veuillez m'excuser mais je ne comprend pas car mes parents sont des personnes normaux j'ai été éduqué avec dans valeurs simples, mes soeurs et moi avions vécues avec des parents très simple et un grand père super gentil qui nous à appris les bonnes choses. J'aime bien discuter échanger avec des personnes plus âgées car je trouve la sagesse la maturité la sécurité et j'apprends beaucoup. Mais voilà les hommes mariés.....et pourtant ce n'est pas correct de ma part.
Cordialement Ahuura