Bonjour,
Pensez-vous que placer, si c'est possible techniquement, une plaque de polystyrène extrudé derrière un mur isole ce dernier ? Il existe des panneaux réflecteurs à placer derrière les radiateurs mais leur efficacité est relative. Si vous voulez isolez votre mur (périphérique ?) avec les normes actuelles, envisagez une épaisseur isolant d'environ 120/130mm ce qui vous obligera à décaler votre radiateur du mur.