Panne FO+AL chaudiere De Dietrich citadine2.28.FFGN

Bonjours, J'ai une chaudière murale a ventouse de marque De Dietrich modelé citadine 2.28.FFGN .La chaudière ne produit plus d'eau chaude ni de chauffage et il y a un code qui s'affiche FO puis AL .Pourriez vous m'aide merci ff

Bonjour,
Votre problème vient d'un défaut du pressostat d'air dévaluation des gaz brûlés.
Plusieurs contrôles sont à faire, sur le conduit d'évacuation (défaut de montage), ou sur le ventilateur d’extraction (qui ne fonctionne plus) ou autres = durite bouchée, coffret de sécurité défectueux ....... etc.
Avez vous essayer de couper le courant d'alimentation de votre chaudière et de le remettre afin de voir si le problème persiste.
En effet, cette alarme n'est peut être que passagère.
Sinon, je ne peux que vous conseiller de faire intervenir un technicien qualifié.

Merci pour votre réponse Patrick55 , j'ai fait appel a un dépanneur , il ma dit que j'ai entre le neutre et la terre 137V .Le problème vient de la , il a aussi constate que le bloc sécurité ne fonctionne plus et il me changera pas ce bloc tant que qu'il y a 137V entre neutre et terre . cordialement