Bonjour j'ai un un problème avec mon Asus X50SLseries donc j'ai dû changer mon disque dur interne. j'ai dû le reformater avec le CD d'usine, fait les mises à jour. Je suis sous Windows Vista. Depuis que j'ai ce nouveau disque dur qui fonctionne, depuis une semaine quand je vais sur internet avec le navigateur Firefox, la page se fige parfois revient d'ici 2 minutes et parfois non donc je suis obligée de forcer pour l'éteindre et le rallumer car le pointeur est bloqué et j'ai déjà attendu 15 minutes sans réaction. Cela me gêne car ça peut abîmer le disque dur et m'empêche de travailler convenablement, avez-vous une solution pour remédier à ce problème s'il vous plait? merci
Bonjour cela peu venir de pleins de paramètres différents, soit un bug sur votre navigateur, il est pas à jour, votre ordinateur est mal protégé, problème de mémoire sur votre ordinateur.
Je vous invite à faire un test de mémoire de votre ordinateur dans un premier temps.Cordialement
bonjour
merci pour votre réponse, mon navigateur est à jour et j'ai déjà passé l'antivirus et rien donc je pencherai plus pour la mémoire, comment je peux faire un test de mémoire?
merci
Bonjour, Suivez bien les indications suivantes : Bouton démarrer -> zone de recherche tapez : mémoire
Sélectionnez : outils de diagnotics de la mémoire
Cliquez sur sur redémarrer maintenantVous allez tomber sur une fenetre bleu (sous vista)
Faites F1
Choisir la combinaison : étendu
Choisir cache : actif
Nombre de test, je vous conseille : 2
Faites F10 pour valider les réglagesEnsuite c'est de la patience de teste. Windows vous informera lors du test si détecte un problème Analyse du résultat : Panneau de configuration > Systeme de maintenance -> Outils d'administration > Observation d'évenements -> Journaux Windows - > Systeme Vous déroulez pour trouver : MemoryDiagnosticResults ou ID 1201 (vérifier bien qu'il s'agit de votre teste en comparant l'heure de démarrage de celui ci)
Double clique
Et vous aurez les informations nécessaires.Si vous avez besoin, vous pouvez me recontacter. Cordialement
bonjour
merci pour vos instructions. au tout début j'ai vu les options étendu et actif mais je ne suis pas arrivée à les valider mais j'ai cliqué sur "appliquer" puis le test s'est mis en route et s'est bloqué pendant 1h30 à 21 % (10% en général) donc j'ai dû abrégé.
AI-je bien fait? ou faut-il que je le refasse quitte à ce que ça prenne 4h ou utiliser une autre méthode?
merci encore
Bonjour, Non il ne faut pas le couper !! cela est noté sur votre écran, windows analyse même si cela ne bouge pas. Dans mon précédent message, je vous ai bien marqué, d'être patient.
Cordialement