Bonjour, il s'agit d'un problème récurrent concernant les récupérateurs d'eau de pluie.... Pour lutter contre ces odeurs et assainir votre eau, je vous invite à essayer le charbon de bois ou le bicarbonate de soude (1 pincée pour 1 litre d'eau environ). Il serait peut être bon de vérfier également si rien n'est tombé dedans. Cordialement.