Mon avocat m'a demandé 2.400 Euros pour le divorce pour faute tous frais compris. Il m'a fait une très bonne assignation mais je dois subir ses humeurs Pour la non-conciliation, mon ex conjoint a monté toute une stratégie en indiquant qu'il habitait un 9 mètres carré et qu'il payait 400 euros par mois pour se faire plaindre. Il a menti car inconnu à l'adresse mentionnée pour la non conciliation Etant donné qu'il a fallu un deuxième huissier pour délivrer l'assignation (il habite chez sa soeur). Mon avocat me demande à nouveau des honoraires. Mon avocat ne me tient pas au courant : la non conciliation a eu lieu le 24 juin 2014 et l'assignation a été délivrée en main propre à mon ex mari chez sa soeur il y a plus d'un moi ou il n'a jamais cessé d'habiter Prochainement il va avoir les vacances judiciaires, après mettre fait avoir par un mariage gris, mon avocat me raccroche au nez ou ne réponds pas à mes mails. Pour que l'avocat daigne se manifester, je dus appeler à deux reprises l'Association pour mariage gris. Je me sens désespérée et vous demande conseil. Comment cela doit se passer Par avance, je vous remercie pour votre réponse Cordialement
Je crois que vous devriez changer d'avocat, car celui-ci ne semble pas vous témoigner beaucoup de respect. En effet, il aurait dû vous transmettre l'ordonnance de non-conciliation et il ne devrait pas vous raccrocher au nez. Prenez contact avec une association de femmes en procédure de divorce qui pourrait vous indiquer les coordonnées d'un avocat compétent et humain.