je renouvelle ma question.Je suis ouvrier viticole depuis 2004 chez mon employeur.Il va prendre sa retraite en 2017 et donc me licencier.Aurai-je droit à une indemnité de licenciement?.
Merci d'avance pour votre réponse.
Si c'est un licenciement, oui.