bonjour, Il faut lire ce que dit le règlement de la copro. à se sujet ?
J'ai eu ce problème également (au 6eme) et le règlement était clair ... pas d’appui sur la façade sans l'information et consentement du syndic et des proprio. des appart. inférieurs ... et forcément il y avait un râleur.
J'ai réglé le problème avec une potence télescopique sur étais depuis l'intérieur de l'appartement et une poulie.