Le système pour réaliser un système de pointage simple en milieu isolé?

Bonjour à nouveau, j'ai pris contact avec un membre d'appvizer qui à prit en compte la spécifié de ma demande mais je me permet je les préciser ici, pour pouvoir avoir le plus de support possible pour mon choix. Un parc photovoltaïque ne possède qu'une seule entrée, il est donc facile d'effectuer le contrôle des employés y entrant. Un gardien est en poste à cette entrée assurant la sécurité du parc, je souhaite installer une douchette reliée en USB à une tablette à cet endroit, pour scanner des cartes à codes barres distribuées au préalable aux employés. Le système se veut simple, en raison de la durée du chantier qui n'excédera pas 6 mois 1/2.
J'ai besoins d'un logiciel reconnaissant le code barre, pointant l'employé à son arrivée et à sa sortie pour comptabiliser ses heures, afficher sa fiche (photo, nom, prénom ...)lors du pointage pour éviter toutes fraudes et afficher un message lorsqu'un des ouvriers dépasseraient le temps de travail journalier ou hebdomadaire.Merci par avance de vos conseils, Cordialement.