Le RSI a t'il le droit de me réclamer des cotisations datant de plus de 5 ans?

Bonjour, je viens de recevoir une lettre simple d'huissier pour une créance dûe au RSI (44000 euros!!) après la liquidation judiciaire judiciaire de ma société survenue en 2011. Cette société avait été créée en août 2009 et je pensait que ces dettes passeraient en dettes professionnelles et que c'était réglé. Après avoir contacté le RSI ils m'indiquent que cette créance est basée sur une taxation d'office, car ils n'ont pas reçu mes déclarations de revenus pour les années concernées, plus des majorations de retards ainsi que les frais d'huissier. Je leur exprime donc ma surprise car je n'ai jamais reçu le moindre courrier de leur part sinon j'aurait traité ce problème sans en arriver à l'huissier. Ils auraient à première vue envoyé leurs courriers à l'adresse du siège social bien que possédant mon adresse personnelle. Ils m'ont donc renvoyé des documents pour effectuer mes déclarations de revenus (qui étaient à 0) et recalculé le montant des cotisations qui se montent maintenant à 1200 € de cotisations plus 200 € de majorations de retard plus 150 € de frais d'huissier ! Je me pose donc plusieurs questions... 1) Ont ils le droit de me réclamer ces sommes plus de 5 ans après la liquidation ? 2) Le fait qu'il envoient leurs courriers à une adresse où ils savent pertinemment que je ne la recevrait pas puisque l'entreprise fermée je n'ai plus de raison de retourner au siège social est il normal ? et cela est il valable pour justifier l'appel à un huissier et les majorations ? 3) Le RSI est il considéré comme une dette professionnelle ou personnelle ? dois je payer ces sommes? 4) Est ce à moi de payer les frais d'huissier dans ce cas ? Ne travaillant pas en ce moment il sera difficile de payer ces sommes mais je pense que si je ne paye pas les cotisations je perdrait les trimestres pour la retraite donc peut être est il préférable de payer par contre les majorations et frais d'huissier me semblent anormaux non ? Merci d'avance pour votre aide précieuse

le rsi est une dette personnelle
malgré que nous sommes en société
j'en ai fait les frais également
beaucoup d'indépendants ne le savent pas