Bonjour apres lecture de mon dossier tutelle depuis juillet 2016 Madame la Juge veut tout le patrimoine de mon Pere de ma Mere de moi meme et c'est du non stop comment freiner comment mettre un terme cela prend des disproportions remontees au tribunal la Juge met une etiquette alteration sans aucun fondement et va s'approprier de tout un patrimoine qui a mon sens ne leur regarde pas et leur appartiens pas et d'en faire une tutelle c'est honteux et me vivre pour vie à 3?75?euros par repas c'est scandaleux leur histoires
Bonjour, Il me semble anormal qu'un juge des tutelles demande à une personne est sous tutelle de lui fournir des renseignements sur le patrimoine de ses parents. Pouvez-vous préciser si ce magistrat vous a indiqué les raisons pour lesquelles elle vous demande ces renseignements ? Bien sincèrement.
non je n'ai pas eu a ce jour de rdv avec madame la juge c'est normal il, y a toutes les investigations de madame tutelle -j'ai un sentiment c'est une enquette judiciaire - je n'ai absolument rien a me reprocher cela fait grosses inquietudes mon Pere a des bien la sucession n'est pas terminee que madame tutelle veut tout s'approprier -(par mes coffres de famille et perso) ma Mere de la 1ere epouse egalement mais elle est tres agee - et j'ai tres peur pour ma Mere - ce sont des paysans
et apres lecture dossier tutelle elle veut tout vous avez une sous chemise famille - je n'en vois pas le rapport famille ----------- tutelle
et bon je voudrais rentrer a Paris et pour les fete de fin d'annee alle dans la maison de mon Pere
la tutelle m'a fait vivre l'an passe un cauchemar avec pour vie 3.75euros
Bonjour, Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par « ma mère de la première épouse » ? D'autre part, quels sont les liens de parenté entre votre tutrice et votre famille ? Bien sincèrement.
Bonjour
c'est un peu confus -
premiere epouse - premier mariage -
ma mere etant divorcee2/aucun lien de parente tutrice - famille -
depuis juillet 2O16 aucun courrier - les murs et 3?75?euros
c'est une tutrice qui va se servir et me salir et pendant 15ans
Bonjour, Comme je vous l'ai déjà indiqué, il faut que vous discutiez de ce problème avec une personne de votre famille envers laquelle vous avez une confiance totale. Cette personne pourra notamment contacter une association d'aide aux personnes sous tutelle, ce qui permettra de connaître les mesures qui doivent être prises. Bien sincèrement.