je suis toujours toujours tres triste mais je donne le change et personne ne s en rend compte...mais au fond de moi c est le desespoir qui me ronge malgre mes eclats de rire parfois et je montre la plupart du temps beaucoup de gaiete et de joie.....dans mon ame c est la desesperance...je ne pleure pas malgre l envie quotidienne car je prends un antidepresseur......mais cette tristesse me l envie de mourir..et ma vie n est motivee par rien et je peux rester ainsi etendue a rever et n avoir aucune volonte de m habiller et sortir . je reste chez moi et n aime voir et parler a personne...meme le telephone me derange....Par contre dans une soiree je peux etre exuberante et me montrer souriante et revenir une zombie quand je rentre a la maison...et ainsi de suite ...mon bonheur parfois est de contempler un paysage capable de rester des heures a regarder un coucher de soleil.....qu est ce que j ai ?????je n ai jamais connu le bonheur...tres solitaire je vis seule apres un divorce sordide....
l'antidépresseur vous permet de tenir mais pas d'aller voir au fond de vous ce qui ne va pas> Vous pouvez vous aider en prenant des fleurs de Bach qui vous aideront à soriti de chez vous et ensuite à aller raconter à une personne de votre choix , professionnel ou non ce qui ne va pas. C'est le début du changement.
Instants pour soi
Je suis d'accord, il y a des médicaments à base de plantes qui peuvent vous aider à vois sentir mieux, et quand vous en aurez envie je vous invite à ne pas rester seule et parler de cette tristesse à quelqu'un. Cordialement, Johanna Arfi, psychologue
Bonjour,
Si cela peut vous rassurer vous n'êtes pas la seule personne à alterner des moments de & joie avec des moments de tristesse. Comme les commentaires précédents, je vous propose d'aller voir un professionnel pour vous accompagner à identifier vos besoins principaux et qui vous remettra dans une nouvelle dynamique.
Peut être des séances d'hypnose ou de sophrologie ...
Choisissez un professionnel qui vous mettra en confiance.
Amitiés cordiales.
NIKY coach personnel
Je vous conseille en effet, comme mes collègues, d'aller voir un professionnel psychologue (ou psychiatre) car les mots que vous utilisez sont caractéristiques d'un mal être structurel. Bon courage et sachez bien que vous n'être pas seul, c'est le mal du siècle que d'avoir un mal indéfini... Dan ABERGEL, psychologue
ce n est pas une reponse....n importe qui meme la concierge du coin m aurait repondu la meme chose
Bonjour Baranger, Il y a un temps pour tout (comme quelqu'un l'avait déjà dit) : un temps pour rire et un temps pour pleurer.
Ayez le courage de dire à vos proches, comment vous vous sentez vraiment. Si vous vous montrez, à leur égard, comme la femme sans problèmes, vous resterez seule à faire face avec tout cela. Vous dites que vous trouvez du bonheur à contempler un paysage. Pourquoi pas! Il n'y a pas de règles. Et c'est à vous de trouver ce qui vous fait plaisir.
Parfois nous entendons le bonheur, comme les autres l'entendent, en cherchant de le reproduire selon des canons d’autrui.
Le bonheur n'est que subjectif. Il y a des personnes qui ont besoin de s'entourer continuellement des autres et il y a qui se ressource en prenant du temps pour être seul avec soi-même.
Acceptez vous pour qui vous êtes...! Et vous aurez plus d'équilibre, en sachant quand c'est bien le moment de rire et quand le temps de pleurer.Cordialement
Je pleur tout le temps.pris de l effexor mais rien toujyuur si triste je suis une mauvaise mère ne ressent pas de joie tout le monde triste à cause de moi...je n aime ou est du mal à aimer mesvfille du coup j apprécié pas d être avec elle..c est horrible de dire ça...
[Lien supprimé] regardes cette videos si tu te sens triste et seul..
Moi je suis triste de plus que j ai perdu mon père m'a tête elle est dans le bouillant il a quelque un il pe aide stp mal aussi au coeur je suis pas bien merci bonne journée