j'ai était victime d'une saisie bancaire concernant un crédit pour une cuisine. Mon ex femme a garder la cuisine mais n'a pas remboursé la dette, aujourd'hui elle a tout gardé et j'ai tout perdu alors qu'elle mène un bon train de vie. le crédit à était fait sans ma présence donc une signature frauduleuse et souhaiterai me retourner contre mon ex femme car je paie une somme inutilement puisqu'elle joui pleinement de la cuisine. J'aurai du faire appel depuis bien longtemps mais j'ai une fille et je n'ai pas voulu la mettre dans l’embarras et mon ex femme m'a toujours dit qu'elle payait le crédit alors que non. aujourd'hui mon véhicule ne peut être vendu Que dois-je faire aidez moi SVP merci
Sachez que si ce crédit a été souscrit il y a moins de trois ans et si votre ex-épouse a imité frauduleusement votre signature en demandant ce crédit, vous pouvez déposer plainte contre elle en vertu de l'article 441-1 du Code pénal. Dans le cas où elle n’aurait pas commis ce délit, pouvez-vous préciser si le crédit était à vos deux noms ?