bonjour,
j'ai acheté un lit mezzanine avec le clic clac en bas mais je n'ai pas acheté le matelas qui était en exposition avec le clic clac. Le vendeur m'a dit que je pouvait en prendre un plus épais et qu'il s'adapterait avec mon clic clac. J'ai un ennui car j'ai du mal à remettre mon clic clac en place, est il trop épais ou il faut d'abord le plier ?
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Ah les vendeurs, ils vous disent bcp de choses mais qui se doit se débrouiller une fois à la maison, c'est vous! Normalement il faut le mettre quand vous êtes en position couchage et si vous n'arrivez pas à le fermer en le mettant en position clic clac, c'est qu'effectivement, il y a un problème. Je ne sais pas si c'est l'épaisseur mais essayez de joindre le vendeur, surtout si votre achat est récent et expliquez lui le problème. Peut être acceptera t il un échange. Je pense que vous avez choisi le matelas actuel parce qu'il était moins cher (et sans doute moins épais) mais le confort ne dépend pas forcèment de l'épaisseur du matelas. Sur la facture, vous devez avoir le nom du vendeur. Je sais qu'il faut d'abord l'installer quand il est sur position couchage parce qu'en ai acheté un récemment, le canapé lit était alors dissocié du matelas "futon"compris dans le prix global. Aucun problème pour le mettre dans cette position puis de passer à la position couchée.
merci Bernadetmarieza pour votre réponse. En effet, le vendeur m'a conseillé un matelas plus épais pour mon clic clac mais il ne m'a pas dit qu'il fallait le replier avant de remettre mon clic clac en position assise. J'ai essayé ce matin et ça marche !
bonne journée
cordialement
jalday64