Bonsoir Docteur , merci pour votre orientation , mais malheureusement , il n'y as pas d'ostéopathe en Algérie , mais les psychologie et psychiatre s'amusent a nous prescrire des médicaments sans suivi et au pif,
Franchement ces des commerçants rien d'autre , ils prennent la déprime causée par les douleurs psychosomatiques pour ube dépression alors qu'il existe plusieurs types de dépression ,
Moi par exemple je soufre d'une dépression cachée ou masquée caractérisée par des douleures physiques eguees et chroniques, asthénie réactionnelle, insomnie chronique mais sans aucun signe dépressif
Serte je ressens comme des attaques de déprime d'un b moment à l'autre ,
Cette maladie me cause bco de fatigue et de soucis , franchement c'est très gênant et insuoprtable
Je ne tolère oas les antidépresseurs car par expérience iks me csusent de l'agitation qui provoque de ka fatigue en plus et je deviens phobique et je développe une phobie sociale .puis une vevrose car je ne peu optimiser mes capacités et perturbe mon comportement , alors que sans ces médicaments je suis plutot calme et sans phobie mais avec les douleurs dint je vous est parlé.
Vous voulez un peu Docteur