J'ai arreter de prendre les anti depresseurs et anxiolytiques depuis 25 jours

Bi , je prends des antidepresseurs et anxiolytiques depuis 15 ans , je les est pris comme suit;2 ans laroxyl 25 mg , une permutation entre lysanxia 15 mg par jour et lexomil 9 mg par jours tout les 03 mois.La permutation entre les anxiolytiques sus cités est restée la même durant tt ces années.En ce qui concerne les antidepresseurs, là j'ai bcp changé , j'ai pris laroxyl pour 2 ans puis le Seronil 20 mg pour une durée de 05 ans , puis je suis passé au deroxat 20 mg 02 ans puis 02 ans anafranil 75 mg puis venlafaxine 37,5 03 mois puis deroxat 20 mg 02 ans , des essais de ZOLOFT,et autes........IRSS , le traitement le plus récent.:VENLAFAXINE 75 mg 06 mois puis je suis passé à 37,5 mg une semaine , puis anafranil 10 mg une semaine , et voila j'ai arrêté depuis 25 jours , ouuuffff plus de mal q de bien , bref une intolérance à ces medicaments.Aujourd'hui je récent un blocage de l'intestin, rien ne passe, céphalées , visage pal disant vert ,Sachant que ce qui m'a conduit au traitement par anti depresseurs et anxiolytiques c'est la maladie dont je s'ouffre depuis l'enfance : colophatie fonctionnelle chronique ehh .Enfin je vous demande si je dois continuer l'arrêt de ces médicaments ou faire autres choses.Nerci bcp

Bonjour, Vous devez aller consulter surtout un ostéopathe compétent qui connaissent bien cette pathologie, qui connait les techniques viscérales, il vous soignera efficacement et surement durablement Bien à vous
Gabriel Choukroun Ostéopathe - Ostéopathie émotionnelle -
Traitement de la douleur
ancien Enseignant à la Faculté de Médecine de Paris
www.cabinet-osteopathe.fr

Bonsoir Docteur , merci pour votre orientation , mais malheureusement , il n'y as pas d'ostéopathe en Algérie , mais les psychologie et psychiatre s'amusent a nous prescrire des médicaments sans suivi et au pif,
Franchement ces des commerçants rien d'autre , ils prennent la déprime causée par les douleurs psychosomatiques pour ube dépression alors qu'il existe plusieurs types de dépression ,
Moi par exemple je soufre d'une dépression cachée ou masquée caractérisée par des douleures physiques eguees et chroniques, asthénie réactionnelle, insomnie chronique mais sans aucun signe dépressif
Serte je ressens comme des attaques de déprime d'un b moment à l'autre ,
Cette maladie me cause bco de fatigue et de soucis , franchement c'est très gênant et insuoprtable
Je ne tolère oas les antidépresseurs car par expérience iks me csusent de l'agitation qui provoque de ka fatigue en plus et je deviens phobique et je développe une phobie sociale .puis une vevrose car je ne peu optimiser mes capacités et perturbe mon comportement , alors que sans ces médicaments je suis plutot calme et sans phobie mais avec les douleurs dint je vous est parlé.
Vous voulez un peu Docteur